Québec : Nouveau point de service Prenato

 

Votre intérêt envers Prenato est de plus en plus grand et un bon nombre de futures mamans nous confient la réalisation de leur test de dépistage prénatal. Il semblerait, à notre plus grand bonheur, que la fiabilité de nos tests (99,9%), mais aussi pour l’expertise de notre équipe spécialisée en périnatalité vous plaisent. C’est donc pour cette raison que nous ouvrirons sous peu un nouveau point de service à Québec !

 

C’est avec grand bonheur que nous annonçons notre arrivée au Réseau MAclinique située à Lebourgneuf. Nous pourrons vous recevoir, dès le 1er octobre 2018, au 725 Boulevard Lebourgneuf suite 310-15 dans un édifice qui abrite déjà une foule de partenaires intéressants. Tous nos services de dépistage prénatal y seront offerts du test Premium au Signature. Évidemment, notre service d’accompagnement prénatal chaleureux qui vous est offert par nos infirmières pendant la grossesse complétera l’ensemble de nos prestations dans ce nouvel endroit.

 

Vous êtes enceinte et avez envie de vivre l’expérience Prenato ?

 

C’est dès la 10e semaine de grossesse qu’il est possible de réaliser votre dépistage prénatal. Contactez-nous dès votre test de grossesse positif, il nous fera plaisir de vous prendre en charge !

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.