Test de grossesse sanguin: L’option la plus fiable!

Est-ce positif? La ligne semble pâle? C’était positif, mais le lendemain négatif… Les tests de grossesse sont définitivement un grand sujet de discussion chez nos clientes Prenato. Il n’est pas rare de recevoir des photographies de tests réalisés ou encore une liste de symptômes suite à un retard des règles. C’est aussi ça une clinique spécialisée en périnatalité.

 

Bien que nous souhaitons vous aider, notre équipe ne peut malheureusement pas se positionner et encore moins diagnostiquer une grossesse en ligne. Nous ne savons pas si le test a été réalisé dans les règles de l’art, si celui-ci est valide ou expiré, s’il répond aux standards de notre pays, sa sensibilité, etc. Nous voulions donc proposer une alternative fiable, rapide et qui permettrait une réelle prise en charge des patientes. Ainsi, les cliniques Prenato de la ville de Québec, Vaudreuil  et de Montréal vous offrent la possibilité de réaliser un test de grossesse sanguin et ce, sans prescription.

 

Sous certaines conditions, il vous suffit de nous contacter et vous aurez généralement un rendez-vous dans les jours, parfois même les heures qui suivent votre appel. Vous saurez alors, en toute fiabilité, si vous êtes oui ou non enceinte.

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.