>

Atelier Prenato: Démystifier le premier trimestre

 

 

 

Le 10 octobre prochain, de 19h00 à 20h30, aura lieu l’atelier Prenato pour démystifier le premier trimestre. C’est directement dans les locaux de Bougeotte et Placotine que Cindy Girard, une infirmière Prenato spécialisée en périnatalité vous y recevra afin transmettre ses connaissances aux futures mamans qui désirent mieux se préparer à vivre leur grossesse.

 

Le premier trimestre est souvent une période d’incertitude pour les femmes nouvellement enceintes. En plus de voir leur corps se modifier tranquillement, une foule de symptômes physiques et hormonaux font leur entrée. Laissant ainsi place aux doutes, aux inquiétudes et même au stress. C’est aussi une période propice aux suivis médicaux de toutes sortes. Un défi de s’y retrouver pour une femme qui n’est pas déjà maman. La clinique Prenato vous offre donc un moment pour mieux comprendre ce que vous vivez et vivrez tout au long de votre gestation. Vous pourrez échanger à propos de vos inquiétudes, de vos doutes et nous répondrons à vos questions.

 

Ensemble, nous ferons un itinéraire de grossesse, parlerons des étapes à venir, des différents rendez-vous et leur utilité, du dépistage prénatal, ainsi que les différentes échographies que vous effectuerez pendant la grossesse, etc. Notre mandat est de vous offrir une professionnelle formée et expérimentée afin de répondre à vos appréhensions et ainsi, vous aider à vous faire pleinement confiance tout au long de la grossesse !

 

Vous aimeriez vous inscrire ? C’est par ici !

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.