>

Atelier: Préparer votre chien à l’arrivée de bébé

Notre équipe est à l’écoute de sa clientèle et c’est pourquoi, Prenato organise un atelier en collaboration avec la Société CaniChazz dans les espaces d’Agoo – Centre médical pour enfants à Laval. Cette rencontre vous permettra de mieux comprendre le langage et les bases du comportement canin afin de prévenir les risques de morsures, mais aussi pour mieux vous préparer à l’arrivée d’un bébé!

 

L’organisme CaniChazz, qui dirigera la rencontre, est un organisme sans but lucratif spécialisé dans la prévention des morsures qui vous enseignera à comprendre les signaux d’apaisement, les signes de stress et d’agressivité chez votre animal afin de prévenir des situations dangereuses, qui sont, bien souvent évitables. Lors de cet atelier, on vous parlera des premiers jours suite à l’arrivée d’un bébé à la maison et on vous aidera aussi à mieux préparer les premiers contacts. Le tout permettra de favoriser une bonne relation entre l’animal et l’enfant.

 

Quand? Le 30 janvier à 19h00
Où? Agoo – Centre médical pour enfants au 3230 Boulevard Curé-Labelle suite #305, Laval, Québec  H7P 0H9
Coût? 15$ par personne / 10$ par personne pour les clientes Prenato et leur conjoint

 

Réservez votre place le plus rapidement que possible par téléphone 1-877-362-8602.

 

 

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.