>

Dépistage Prénatal: Prenato réduit ses tarifs!

L’accessibilité de nos services est au coeur de nos préoccupations chez Prenato. Il y a peu de temps, nous vous avons annoncé que nos services de dépistage par ADN foetal seraient disponibles partout au Canada. Et bien, nous allons encore plus loin en ce mois de mai. Il nous fait plaisir de vous annoncer que Prenato effectue une baisse de tarifs au niveau de ces forfaits de dépistage prénatal. En plus de pouvoir réaliser nos tests partout au Canada, vous paierez donc désormais moins pour le même bon service. Quelle entreprise diminue ses tarifs en 2019? Prenato!

 

Constatant l’engouement envers nos services et l’augmentation croissante des demandes, Prenato désire permettre à un maximum de femmes enceintes de s’offrir un dépistage prénatal de qualité et un accompagnement digne de ce nom. Bien que plusieurs assureurs paient en partie ou en totalité les services de dépistage prénatal, il était important pour nous qu’un maximum de futurs parents puissent s’offrir nos services. Pour obtenir des tests fiables, sécuritaires et rapides! Toujours dans le but d’être près de notre clientèle et de répondre aux besoins de celle-ci, Prenato maintient sa mission de vous accompagner dans le grand monde du dépistage prénatal. L’heure d’accompagnement prénatal avec nos infirmières Prenato est donc toujours prévue au forfait et sans frais additionnels. Vous permettant d’avoir des réponses à vos questions et accès à une professionnelle formée tout au long de votre grossesse. En tant que clinique prénatale spécialisée en dépistage prénatal de la trisomie, des anomalies des chromosomes sexuels et de déficiences génétiques courantes, nous offrons aux femmes enceintes la possibilité de réaliser un test non invasif, dès la 10e semaine de grossesse et en une seule prise de sang.

 

Notre forfait Premium, qui permet l’analyse des marqueurs sériques et qui est compatible avec les grossesses gémellaires débutera désormais à 320$. Vous préférez la très grande fiabilité de l’ADN foetal? Notre forfait Premium Plus qui permet de dépister les trisomies les plus courantes (13, 18 et 21) débute à 520$. Tandis que notre forfait Signature (un des rares sur le marché qui permet de dépister la totalité des trisomies existantes) est désormais 625$. Dans le cas de l’ADN foetal, le sexe du bébé vous sera annoncé et est inclut aux tarifs.

 

Il sera aussi possible d’ajouter l’option qui permettra de déceler les principales déficiences génétiques (microdélétions) à l’un ou l’autre de nos forfaits Premium Plus et Signature.

 

Les services de Prenato sont donc accessibles partout au Canada, plus accessibles en terme de prix et nos professionnelles de la santé sont faciles à joindre et accessibles. L’accessibilité, c’est bien non?

 

Consultez les tarifs en sélectionnant votre région!

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.