>

Concours: Fête des Pères 2019

Les papas sont souvent les oubliés de la maternité. Ils changent des couches et dorment peu, mais pourtant toute l’attention est sur les nouvelles mamans. Chez Prenato, on réalise aussi que ce sont de plus en plus les papas qui prennent rendez-vous avec nous pour leur conjointe. Prenant à coeur la santé de leur marmaille à venir. Alors, pourquoi ne pas les gâter aussi?

 

Pour la fête des Pères, nous vous avons concocté un magnifique concours. C’est grâce à l’Institut Divas & cie que nous pouvons vous offrir un ensemble de produits Redken pour les soins de la barbe d’une valeur de 125$+tx. Pour participer, rien de plus simple, visitez la page Facebook de Prenato, trouvez le post du concours et publiez une photographie de votre papa barbu préféré. Nous ferons un tirage et annoncerons le gagnant le lundi 17 juin 2019.

 

Que vous soyez partout au Québec ou même au Canada, nous vous ferons parvenir le prix par colis postal. Bonne chance!

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.