Concours: La future maman de mon coeur

En ce début du mois de la Saint-Valentin, la clinique Prenato aimerait profiter de la Saint-Valentin pour distribuer de l’amour aux futures mamans. Ce n’est pas nouveau, nous aimons gâter les femmes enceintes et les mamans du Québec! Ainsi, nous avons l’idée de vous permettre de lancer des fleurs aux futures mamans de votre entourage, tout en leur permettant de courir la chance de gagner un magnifique boîte postnatale. 

 

Le merveilleux produit que nous vous offrons provient de l’entreprise 4t qui offre différentes boîtes postnatales à offrir aux mamans de votre entourage comme cadeau de naissance. Ces boîtes contiennent diverses huiles, tisanes, onguents et soins en lien avec ce que l’on nomme le quatrième trimestre. Le quatrième trimestre est généralement vu comme la période postnatale pendant laquelle la mère récupère avec son nouveau-né à la maison. Un moment malheureusement souvent oublié par la société pressée d’aujourd’hui et qui pourtant, est très importante dans la vie des nouvelles mamans. Pour Prenato, cette phase de découverte de votre bébé représente un moment clé dans le lien que vous créerez avec votre enfant et c’est pourquoi l’on tenait à la souligner.

 

Pour participer, rien de plus simple! Rendez-vous sur notre page Facebook et faites une déclaration d’amour à la future maman de votre coeur. N’oubliez pas de l’identifier pour qu’elle puisse lire votre message. Le tirage se fera le 14 février pour la Saint-Valentin.

 

Un grand merci à l’entreprise 4T pour sa boîte postnatale La Vitale!

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.