COVID-19: Déménagement provisoire de Prenato ville de Québec!
18 mars 2020

Depuis le jour 1 de la pandémie du Coronavirus, Prenato ajoute des précautions actuellement afin de s’assurer de la sécurité et surtout la santé de notre clientèle, ainsi que notre personnel. L’une de ces modalités est de déménager provisoirement la clinique de la ville de Québec, habituellement dans le même édifice que la clinique Saint-Louis, vers l’Institut Privé de chirurgie situé au 801 Grande-Allée Ouest.
Pourquoi ce changement? En accueillant nos clientes dans un lieu plus restreint, on évite alors le passage obligé par immeuble jugé plus à risque. Alors, que nos locaux sont habituellement réputés pour leurs accessibilités et que les patientes des médecins de la clinique Saint-Louis adorent notre disposition, notre équipe pense qu’en période de crise sanitaire, nous pouvons offrir une option qui mise plus sur la sécurité de nos futures mamans. Tout en restant accessibles, les espaces de l’Institut Privé de Chirurgie permettront de nombreux avantages. Les bureaux ne seront évidemment pas décorés comme ceux de Prenato, mais pour le moment, ils nous permettront de continuer d’offrir un service et de rassurer nos clientes qui ont besoin d’un dépistage prénatal, COVID-19 ou non!
Quelques avantages :
– Aucun passage forcé par la Clinique Saint-Louis
– Moins de circulation permettant une désinfection plus complète
– Clientèle en santé exclusivement
– Entrée directe sans ascenseur
– Clinique actuellement fermée
Nous continuerons les désinfections entre les patientes pour privilégier une hygiène irréprochable de notre personnel. Ainsi, ne soyez pas surprise lorsqu’on vous remettra l’adresse provisoire. L’équipe Prenato sera soit à la maison en télétravail pour votre accompagnement prénatal alors qu’une infirmière par jour sera en poste pour réaliser vos tests de dépistage à l’Institut privé de chirurgie.