État d’urgence: L’accompagnement prénatal maintenu à distance

En cette période de crise du COVID-19, Prenato désire prendre un maximum de précautions pour garder son équipe, mais aussi ses futures mamans en santé. De ce fait, plusieurs attentions sont réalisées tout au long de votre parcours chez nous. Malgré le contexte, on souhaite vous offrir un service à la hauteur de notre réputation et on se doute qu’il sera possiblement de plus en plus difficile de joindre un professionnel de la santé compétent. C’est pourquoi le service d’accompagnement prénatal est maintenu, mais sous certaines conditions.

 

Nous prenons les mesures gouvernementales au sérieux et le bien-être de l’ensemble de la population. Notre clientèle de femmes enceintes et de nouvelles mamans se sent actuellement très vulnérable. Les inquiétudes sont grandes et la peur de ne pas obtenir le support adapté aussi. Prenato prend les grands moyens!

 

Notre équipe, autant administrative qu’en soins infirmiers, travaillera principalement de la maison. Toutes les infirmières, infirmières auxiliaires et cliniciennes Prenato, sont munies d’un ordinateur et d’un téléphone cellulaire de travail. Vous pourrez donc prendre rendez-vous avec un membre de notre équipe, de son domicile et obtenir un rendez-vous d’accompagnement prénatal en ligne (Skype ou messagerie) ou encore par téléphone. Ce service sera principalement offert à notre clientèle pendant la pandémie afin de s’assurer d’un service continu.

 

Pour toutes les questions relatives aux risques du Coronavirus COVID-19, nous vous demandons de contacter la ligne d’urgence gouvernementale au 1 877-644-4545. Bien que notre équipe soit sensationnelle, elle se passionne pour la périnatalité et le dépistage prénatal. Nous n’offrirons donc pas d’accompagnement ou d’avis concernant le Coronavirus.

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.