Infections transmises sexuellement et par le sang (ITSS): Québec, Montréal, Vaudreuil et Laval

13 juillet 2021


La prévention et une bonne santé sexuelle débutent par le dépistage des infections transmises sexuellement et par la sang (ITSS). En collaboration avec nos infirmier(ère)s praticien(ne)s spécialisé(e)s (IPS), notre équipe en soins infirmiers peut réaliser votre prélèvements afin de transmettre vos échantillons au laboratoire.

 

Si vous débutez une nouvelle relation, un dépistage préventif des ITSS vous permettra de prendre en charge votre santé sexuelle et ainsi, minimiser vos risques de transmettre et développer celles-ci. Les infections dépistées sont la chlamydia, la gonorrhée, la syphilis, VIH/Sida, Hépatite B et C.

 

Évidemment, un dépistage est aussi recommandé pour votre partenaire. Ce service est offert pour la ville de Québec, Montréal, Laval et Vaudreuil-Dorion.

 

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui!

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.