>

Prenato Québec: Nouvelles heures d’ouverture!

La clinique Prenato de la ville de Québec, située dans le même édifice que la clinique Saint-Louis à Sainte-Foy, est heureuse de vous annoncer de nouvelles disponibilités dès l’automne 2019. Notre vision reste la même, toujours en faire plus pour nos patientes. Alors, considérant l’augmentation de la demande pour les services de dépistage prénatal à Québec, nous devions ajuster le tir en ajoutant des rendez-vous matinaux.

 

Dès septembre 2019, nos bureaux seront ouverts en matinée dès 7h00. Il sera alors possible de venir nous rencontrer avant votre journée de travail pour réaliser votre test de dépistage prénatal ou encore de discuter avec votre infirmière Prenato, en toute intimité, avant d’être entourée de collègues de travail. Notre équipe pourra recevoir un plus grand nombre de futures mamans, mais aussi vous accommoder dans les heures où il y avait le plus de demandes. Vous pourrez aussi éviter de vous absenter du travail, puisque nous savons qu’elles sont déjà nombreuses et qu’il peut être difficile pour certaines futures mamans de quitter le boulot pendant la journée.

 

Pour le moment, les autres cliniques Prenato de la grande région de Québec ne subissent pas de modifications.

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.