PROMOTION QUÉBEC: Clarté nucale à 99$

Notre clinique Prenato de la ville de Québec désire mettre de l’avant une nouvelle promotion pour les femmes enceintes de la ville et des environs. Notre équipe a décidé de réduire le coût de l’échographie de clarté nucale afin d’augmenter son accessibilité. Vous pourrez la réaliser avec notre nouvelle technologue en imagerie médicale.

 

À l’achat d’un test de dépistage prénatal par ADN foetal (Premium Plus ou Signature) dans notre succursale de Québec, vous obtenez l’échographie de clarté nucale à seulement 99$ (prix régulier de 175$). Vous pourrez donc réaliser votre test de dépistage prénatal et votre échographie lors du même rendez-vous afin de minimiser vos déplacements. Consultez les tarifs et les descriptions des différents tests offerts dans notre clinique de Québec directement sur notre site Web.

 

La clarté nucale est une échographie du premier trimestre de grossesse réalisée entre 11 et 13,6 semaines. En plus de nous donner plusieurs informations sur la grossesse, cette échographie permet aussi de réaliser une meilleure datation de l’âge du foetus. Tous ces examens sont réalisés avec prescription de votre professionnel traitant (médecin ou sage-femme).

 

Même avec cette promotion, vous recevez toujours du temps d’accompagnement prénatal (1 heure) que vous pourrez utiliser tout au long de votre grossesse avec notre équipe en soins infirmiers. Ce temps vous permettra d’effectuer une rencontre virtuelle privée afin de préparer votre accouchement, parler de gestion de la douleur, d’aide à l’allaitement ou simplement répondre à vos inquiétudes. Nous personnalisons ce service selon vos besoins. Un ajout très enviable en période où il est difficile d’avoir accès à un professionnel formée et passionné par la périnatalité.

 

En vous rappelant qu’il y a plusieurs avantages à choisir Prenato pour la réalisation de vos échographies obstétricales:

 

Nos échographies sont réalisés par des technologues en imagerie formés et lues par des gynécologues-obstétriciens.
Environnement convivial, courtois et suivant plusieurs mesures sanitaires en période de la COVID-19
En période de pandémie du Coronavirus, notre clinique est l’une des rares à Québec à autoriser la présence des conjoint(e)s.
 Images de votre échographie remises sans frais (courriel ou USB selon disponibilité)
Plusieurs plages horaires et un délai de prise de rendez-vous rapide.
Réalisez tout pendant le même rendez-vous (dépistage prénatal, échographie de clarté nucale et même votre routine I)
Couvert par plusieurs assurances privées lorsque l’échographie est lue par un gynécologue-obstétricien.

 

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui au 1 877-362-8602 ou par courriel à info@prenato.ca!

 

*Ville de Québec uniquement. Certaines conditions peuvent s’appliquer et cette offre est d’une durée limitée. Consultez l’équipe Prenato pour en connaître les détails.

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.