Québec: Disponibilités pour vos échographies du premier trimestre!
12 avril 2021

La nouvelle succursale Prenato de la ville de Québec située au coeur de Sainte-Foy au District Santé offre de nombreuses disponibilités sous peu pour les échographies obstétricales. Cette décision permet donc aux futures mamans de s’assurer d’un suivi efficace, même en période de pandémie pendant laquelle il y a un risque de rupture de service.
Ce sont les échographies de viabilité, de datation et de clarté nucale qui peuvent être réalisées par notre équipe de la ville de Québec. Prenato Québec peut donc prendre en charge l’ensemble de vos échographies du premier trimestre. Le tout, sur présentation d’une prescription valide de votre professionnel traitant (sage-femme ou médecin).
Nos échographies de la ville de Québec sont lues par une gynécologue-obstétricienne et couvertes par plusieurs assurances privées. Si ce n’est pas le cas de la vôtre, sachez que ces frais restent déductibles d’impôt en tant que service santé.
Profitez-en pour réaliser votre test de dépistage prénatal et votre routine I (bilan sanguin). Question de vous éviter bien des sorties à l’hôpital, des frais, des absences au travail ou encore simplement afin de venir réaliser le tout avec votre conjoint(e)!
Consultez les tarifs de la ville de Québec !