Québec: Disponibilités pour vos échographies du premier trimestre!

La nouvelle succursale Prenato de la ville de Québec située au coeur de Sainte-Foy au District Santé offre de nombreuses disponibilités sous peu pour les échographies obstétricales. Cette décision permet donc aux futures mamans de s’assurer d’un suivi efficace, même en période de pandémie pendant laquelle il y a un risque de rupture de service.

 

Ce sont les échographies de viabilité, de datation et de clarté nucale qui peuvent être réalisées par notre équipe de la ville de Québec. Prenato Québec peut donc prendre en charge l’ensemble de vos échographies du premier trimestre. Le tout, sur présentation d’une prescription valide de votre professionnel traitant (sage-femme ou médecin).

 

Nos échographies de la ville de Québec sont lues par une gynécologue-obstétricienne et couvertes par plusieurs assurances privées. Si ce n’est pas le cas de la vôtre, sachez que ces frais restent déductibles d’impôt en tant que service santé.

 

Profitez-en pour réaliser votre test de dépistage prénatal et votre routine I (bilan sanguin). Question de vous éviter bien des sorties à l’hôpital, des frais, des absences au travail ou encore simplement afin de venir réaliser le tout avec votre conjoint(e)!

 

Consultez les tarifs de la ville de Québec !

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.