Accouchement: Le CHU de Québec-Université Laval répond à vos questions!

La clinique Prenato reçoit un volume anormalement élevé de questions relatives aux différents centres de soins et hôpitaux de la province. Malheureusement, comme la situation évolue tous les jours et que chaque hôpital offre ses propres politiques, il devient très difficile de vous informer ou vous conseiller avec justesse. Il est tout simplement impossible pour notre équipe de connaître la politique de tous les hôpitaux du Québec et leur évolution journalière. Les cliniques Prenato sont donc ravies d’informer les femmes enceintes de la ville de Québec qui accoucheront à l’hôpital Saint-François d’Assise ou encore au CHUL Centre mère-enfant Soleil, que leur équipe de professionnels prépare un direct Facebook afin de répondre à vos questions!

 

C’est le 21 mai 2020 dès 11h30 directement sur la page du CHU de Québec – Université Laval que vous pourrez y voir des membres de leur équipe d’obstétrique répondre à vos questions via «Facebook Live». D’ailleurs, les investigateurs du projet vous invite déjà à leur soumettre vos questions en privé afin de préparer cet évènement numérique.

 

Un moment qui permettra à de nombreux futurs parents d’être rassurés et qui assurera aussi une fiabilité au niveau des réponses fournies. Rien de mieux que de parler directement à votre centre accoucheur pour obtenir des informations véridiques et spécifiques. C’est donc le moment de poser toutes vos questions relatives à votre accouchement, aux mesures en place, aux politiques des établissement et vos inquiétudes à ceux qui vous recevront lorsque le moment venu. Vaut mieux poser vos questions maintenant qu’entre deux contractions! Prenato espère que d’autres hôpitaux du Québec se joindront à ce mouvement.

 

Bien que Prenato ne soit pas associé à ce direct, notre équipe pense que vous serez plusieurs femmes enceintes de la ville de Québec à en bénéficier. C’est pourquoi, il nous fait plaisir de vous le partager. En vous rappelant, que nous sommes disponibles pour toutes vos autres questions relatives à votre grossesse, au dépistage prénatal, aux échographies ou pour un accompagnement préparatoire à l’accouchement privé. Si ce n’est pas des questions auxquelles spécifiquement votre hôpital peut répondre, Prenato reste disponible pour ses mamans de l’ensemble de la Province de Québec!

 

 

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.