Nouveau-Brunswick: Le dépistage prénatal par ADN foetal disponible!

Une nouvelle clinique partenaire Prenato permettra désormais la réalisation des tests Premium Plus et Signature à Edmundston au Nouveau-Brunswick. C’est la clinique de soins Proxyma qui prendront en charge les patientes Prenato.

 

L’ADN foetal est réputé pour sa fiabilité (jusqu’à 99,9%) et sa rapidité. En effet, en plus de se faire qu’en une seule prise de sang dès la 10e semaine de grossesse, les résultats sont disponibles en quelques jours seulement. 

 

En réalisant votre test de dépistage prénatal par ADN foetal avec une clinique partenaire, vous avez à votre disposition un test de qualité Prenato, ainsi qu’une heure d’accompagnement prénatal avec notre équipe de professionnels en soins infirmiers. Des gens compétents et qui sont expérimentés en périnatalité. C’est aussi Prenato qui vous s’occupera de recevoir et vous transmettre les résultats, ainsi qu’à votre professionnel traitant (sage-femme ou médecin). Vous aurez donc accès aux mêmes services qu’une cliente qui viendrait directement chez Prenato.

 

C’est donc un bonheur d’accueillir la clinique de soins Proxyma à la grande famille Prenato. Femmes enceintes du Nouveau-Brunswick, nous avons hâte de vous rencontrer!

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.