Nouveau service: Rencontre début de grossesse

Vous venez de faire un test de grossesse positif et vous demandez quelle est la prochaine étape? Vous rencontrez votre médecin seulement à la fin du premier trimestre, mais avez déjà une foule de questions et d’inquiétudes? C’est à ce moment notre nouveau service de début de grossesse Prenato vous aidera!

 

Avec l’expérience, notre équipe a réalisé qu’une multitude de questions qui entraient dans nos boîtes de courriels ou via nos médias sociaux étaient liées au premier trimestre de grossesse et aux différents suivis médicaux. Certaines femmes font leur test de grossesse et se disent ensuite «On fait quoi maintenant?». Avec un premier rendez-vous chez le médecin souvent qu’à la fin du premier trimestre, on se retrouve avec des patientes inquiètes qui se sentent délaissées par le système de santé traditionnel. Ainsi, nos infirmières cliniciennes Prenato ont eu l’idée de développer un service d’accompagnement dès le premier test positif. Elles pourront venir en aide et accompagner les femmes et ce, dès le début de la grossesse!

 

Notre équipe est formée pour répondre à vos questions et nos infirmières ont toutes un grand bagage d’expérience en périnatalité et en suivi de grossesse. Vous pourrez prendre le temps de discuter avec elles de la grossesse et de son déroulement. Nous ferons le tour des différentes étapes de la grossesse, des symptômes, des rendez-vous à prendre, de leur déroulement, la liste des professionnels à rencontrer et des suivis avec vous. C’est un moment de planification idéal avec des outils Prenato pour les futures mamans qui en sont à leur première grossesse ou encore, qui désirent obtenir les conseils d’un professionnel de la santé tout au long de leur grossesse.

 

En sortant de notre bureau, vous saurez mieux vers quoi vous vous dirigez pour vivre votre grossesse en toute sérénité.

 

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui dans votre clinique Prenato!

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.