ADN foetal: Options de paiement pour vous simplifier la vie!
6 avril 2020
La venue de la crise du Coronavirus COVID-19 engendre plusieurs pertes d’emplois et des diminutions de revenus dans la population générale. Ceci est sans parler des futures mamans qui sont déjà en retrait préventif, en congé de maternité à salaire réduit ou encore, privées de salaire. Étant à l’écoute de notre clientèle et ayant à coeur l’accessibilité des services de dépistage prénatal de haut niveau, les cliniques Prenato ont décidé d’offrir une nouvelle option de paiement qui pourra simplifier grandement la vie de plusieurs de nos clients. Voici comment nous pourrons mieux vous accompagner le temps de cette crise exceptionnelle!
Tous les clients qui réalisent un test de dépistage prénatal par ADN foetal (Premium Plus ou Signature) auront désormais la possibilité de payer le service en deux versements. Le premier versement de 50% de la facture devra être effectué lors du rendez-vous pour votre prélèvement sanguin. La seconde moitié sera prélevée à même votre carte de crédit 30 jours plus tard. Un avantage permettant d’amortir les coûts d’un service médical privé de qualité, mais dont vous ne voulez pas vous passer. Et ce, même en période difficile.
Rappelons aussi qu’un bon nombre d’assureurs offrent un remboursement partiel ou complet de nos services de dépistage prénatal de la trisomie. Ainsi, il est recommandé de débuter par contacter votre assureur privé afin de vérifier si votre police d’assurance couvre ce type de service. Il est important de faire vous-même cette démarche puisqu’il arrive souvent que les polices d’assurance auprès d’un même assureur soient différentes. Ainsi, deux personnes assurées auprès de la même compagnie peuvent avoir deux ententes complètement différentes. Notre équipe ne peut pas vous conseiller à ce sujet avant de connaître les politiques de votre assureur. Suite à votre rendez-vous, il nous fera plaisir de vous fournir un reçu détaillé permettant d’effectuer une réclamation auprès de votre assureur.
Vous avez des questions? Parlez-en à l’équipe Prenato par courriel ou au 1 877-362-8602. Veuillez noter que nous recevons un fort volume d’appels en cette période de crise. Les délais peuvent donc varier.
*Ces ententes de paiement sont valides uniquement sur les forfaits Premium Plus et Signature.