Racontez votre histoire Prenato
22 janvier 2019
Derrière les portes d’un bureau d’infirmière Prenato, il y a des histoires. Des grandes joies et des deuils horribles. Nos infirmières ferment la porte sur vos histoires, devant le secret professionnel, mais qu’est-ce que nos murs eux auraient à raconter ? C’est la face cachée que nous aimerions vous montrer pour ainsi, vous faire comprendre ce qu’est vraiment une clinique de dépistage prénatal comme Prenato.
Aucune image ne serait assez forte pour exprimer notre réalité. Aucune publicité ne pourrait montrer à quel point notre clinique est une fourmilière. Des infirmières dévouées qui passent d’un appel à un autre, d’un professionnel à un spécialiste, d’une patiente régulière à la future maman inquiète qui ne l’est pas encore. Aucun mot ne pourrait mettre assez d’émotivité sur tout ce que nous vivons avec nos clients. Et si nous pouvions essayer ?
Notre équipe a la chance d’être en contact avec des centaines de futures mamans par année, de Vaudreuil-Dorion à Québec, en passant par Montréal et tous les tests réalisés partout dans la province. On accompagne, on écoute et on fait notre maximum pour que chaque couple ait un suivi d’analyse génétique propre à sa situation. Les résultats ne sont pas seulement des résultats, ce sont aussi des nouvelles qui ont le pouvoir de changer votre vie. C’est pourquoi le contact humain est mis de l’avant et qu’on a créé une clinique prénatale hautement fiable, professionnelle, mais aussi très bienveillante. Depuis notre existence, nous avons vécu un grand nombre d’histoires. Des futurs parents accueillant un bébé en santé après des années de tentatives. Des futures mamans qui font le processus entièrement en solo. Des familles avec des problèmes génétiques qui nécessitent un suivi sérieux. Des futurs parents inquiets qui débarquent en clinique la peur au ventre. Chaque journée vient avec son histoire. Chaque bébé a la sienne.
En 2019, c’est votre histoire que nous aimerions raconter ! Vous avez une histoire Prenato et accepteriez qu’on la raconte ? Parce que nous croyons qu’il n’y a pas plus représentatif de nos services que vous. Écrivez-nous par courriel.