Vaccination COVID-19: Les femmes enceintes priorisées

27 avril 2021


Dès le 28 avril 2021, les femmes enceintes du Québec seront traitées en priorité afin de recevoir leur première dose de vaccin contre la COVID-19. La SOGC avait d’ailleurs affirmé sa position relativement à ce sujet.

 

Il sera donc possible de s’inscrire directement sur le site Web du gouvernement du Québec afin de recevoir un vaccin dans un centre de vaccination à proximité de votre domicile. 

 

Bien que Prenato ne soit pas une clinique de vaccination officielle, notre équipe trouvait que cette information méritait d’être partagée auprès de notre réseau majoritairement constitué de femmes enceintes du Québec. Pour toutes informations relatives aux différents vaccins ou à la COVID-19, veuillez vous référer à votre professionnel de la santé effectuant le suivi de votre grossesse, les ressources gouvernementales ou votre pharmacien.

Les informations fournies sur cette page le sont à titre indicatif seulement et ne constitue en aucune circonstance une démarche de diagnostic ou d’évaluation médicale quelconque. En tant qu’utilisateur, vous reconnaissez que vous ne pouvez vous fier à l’information contenue sur cette page pour votre propre santé ou condition.


Prenato ne fait aucune représentation ou garantie, qu’elle soit expresse ou implicite, concernant l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, le caractère comparatif ou l’utilité de toute information contenue ou mentionnée sur cette page. Puisque l’information relative au domaine de la santé évolue constamment, celle contenue sur cette page pourrait être ou devenir désuète, incomplète ou incorrecte. L’utilisation de ce site ne saurait constituer une relation « médecin-patient ». Toute question visant votre santé devrait être adressé à votre médecin ou à un autre professionnel de la santé.


En utilisant ce site, vous reconnaissez que Prenato ne pourra en aucune circonstance être tenue responsable de toute décision, geste ou action posé par vous en lien avec l’information contenue aux présentes.


Aucune reproduction du contenu n’est autorisé sans le consentement préalable et écrit de Prenato.